Lettre ouverte en soutien à Omar

 
21,946 actions
goal: 29,000
Les conservateurs ont lancé une campagne visant à attaquer Omar Khadr et remettant en cause la compensation qu’il a reçue du gouvernement libéral pour les violations de ses droits et pour avoir été abandonné dans un camp de prisonniers à l’extérieur du pays où il a été torturé pendant plus de dix ans.

N'ayons pas peur des mots ! L’attaque des conservateurs est une campagne de désinformation à des fins bassement politiques. La campagne de sociofinancement qui en découle et qui fait les manchettes dans tous les médias (même Fox News) vise à répandre des informations erronées afin de nourrir leur base électorale.

Nous devons réagir et rappeler au monde entier que la majorité des Canadiens défendent les droits de la personne et appuient Omar Khadr. Une lettre ouverte montrant l’appui massif de la population envers Omar Khadr et la décision du gouvernement de lui offrir une compensation financière pour avoir violé ses droits constitutionnels devrait attirer l’attention des médias et enterrer une fois pour toutes les tactiques condamnables des conservateurs, leur campagne absurde et la voix des opposants à la décision du gouvernement. 

Nous enverrons la lettre signée à Omar Khadr pour lui laisser savoir que de nombreux Canadiens sont derrière lui.

Nous vous invitons à signer cette lettre dès maintenant et à l'envoyer à vos connaissances. 

 

Cher Omar,

Les Canadiens sont derrière vous.

Your details

Thank you for taking action!

Our voices are stronger when we work together.

Help us spread the word!